Christensen face au Jumper

Casting de choix pour ce drame de science-fiction

D'après Variety, on apprend que Hayden Christensen rejoint Samuel L. Jackson dans le drame de science-fiction intitulé Jumper.
Déjà abordé dans nos colonnes, ce projet cinématographique est en fait une adaptation de l'oeuvre de Steven Gould. Le film s'interesse à un jeune homme qui se découvre la capacité de se téléporter à volonté. Alors qu’il tente de retrouver l’homme qu’il tient responsable de la mort de sa mère, le garçon attire l’attention de la NSA (National Security Agency) et d’un autre individu avec le même pouvoir.
Jackson jouera un agent de la NSA et Tom Sturridge (Vanity Fair), Jamie Bell (Billy Elliot) font également partie de la distribution.
De plus et en fonction du succès de ce film , la société de production Regencey Enterprises prévoit une trilogie autour de ce projet. Dans tous les cas, le premier opus dispose d'un casting de choix...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !