Saw 3 : Des images du film

Ames sensibles, cliquez ici !

Nous vous proposons de découvrir de nouvelles images concernant l'appétissant Saw 3. Ces images confirment à priori que la douleur, le sang, et l'épouvante domineront les débats, ce qui vous surprendra guère.
Dans Saw 3, le Jigsaw a soi-disant disparu. Après avoir commis une nouvelle série de meurtres qui ont terrorisé les habitants de la ville et défié les forces de l’ordre, le tueur en série est parvenu à s’enfuir en compagnie de sa nouvelle apprentie Amanda (Shawnee Smith). Alors que les policiers sillonnent la ville à sa recherche, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) ne se doute pas qu’elle va bientôt devenir la toute dernière cible du meurtrier. Un soir qu’elle termine sa garde à l’hôpital, Lynn est capturée et emmenée dans un entrepôt abandonné où le Jigsaw (Tobin Bell) gît à l’article de la mort. Elle va alors devoir le maintenir en vie jusqu’à ce que Jeff (Angus Macfayden), une autre victime, complète le défi qui lui a été assigné. Lynn et Jeff se lancent alors dans la succession d’épreuves qui se dressent devant eux, ignorant tout des véritables desseins que le Jigsaw a imaginé pour eux…
Le film, en cours de production, est attendu dans nos salles pour le 8 novembre prochain.








Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !