Luc Besson prêt à rempiler avec Arthur

Il souhaite adapter sa saga d'ouvrages...

Le réalisateur français Luc Besson, qui travaile actuellement sur la production Arthur et les Minimoys, a déclaré vendredi, à l'occasion de la foire du livre à Francfort, qu'il était prêt à faire de nouveaux films si on lui mettait dans les mains "un bon script".
"J'ai fait dix films, et je n'aurais jamais imaginé pouvoir le faire quand j'étais jeune." a-t-il précisé lors du Salon, dont sa présence était dû à la promotion de "Arthur et la guerre des deux mondes", le quatrième opus de la saga qu'il écrit.
Ces déclarations ci-dessus sont en totale contradiction avec les propos tenus sur la radio RTL, et dont nous vous avions fait part dans nos colonnes. Il avait déclaré au micro de la radio que Arthur et Les Minimoys serait son dernier film.
En fait, Luc Besson serait prêt à continuer à adapter au cinéma sa propre saga d'Arthur, en fonction bien evidemment du succès dans les salles de son Arthur et les Minimoys le 13 décembre prochain.
Peut-être vers une saga d'heroïc fantasy de plus au cinéma ...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !