Eureka renouvelée pour une seconde saison...

Bonne nouvelle pour les fans de SF...

L'excellente et délirante nouvelle série de Sci-Fi Channel, Eureka, qui a commencé cet été aux USA, vient de conclure sa première saison de belle manière après 13 épisodes satisfaisants dans l'ensemble, qui ont permis de découvrir une série pleine d'humour et de petites idées intéressantes. Même s'il manque peut-être à Eureka un arc suffisamment innovant, en partie corrigé en fin de saison, les fans de SF télévisuelle se doivent de découvrir cette série vraiment fun.
Ceux qui ont déjà eu l'occasion de voir les 13 premiers épisodes (dont vous pouvez découvrir les résumés ici) seront certainement ravis de savoir qu'une 2ème saison de 13 épisodes est déjà commandée par Sci-Fi, et prévue pour une diffusion l'été prochain en 2007. A l'heure où Sci-Fi ne veut plus continuer l'aventure Stargate SG-1, les séries de qualité ont tout de même bien de l'avenir sur la célèbre chaîne cablée...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !