La curiosité de la semaine : Wizard of gore

Un remake d'un nanar ? pourquoi pas ?

Un magicien effectue quelques tours gores. Mais les tours de magie se révéleront très vite ne pas être des illusions, mais une boucherie orchestrée de mains de sadique …
Les remakes de Herschell Gordon Lewis commencent à se faire légion et après 2001 maniacs, voici qu’arrive le remake de Wizard of gore.
Cependant, Jeremy Kasten, le réalisateur, part sur un bon point : en s’attaquant au remake d’un film de seconde zone, un nanar, il faut le dire, il est clair que le risque est moins grand que faire un remake d’un film comme the fog ou autre malédiction. De ce point de vue, le Remake de ce film peut presque se justifier.
La semaine dernière nous avions ouvert l’idée de faire découvrir des films de seconde zone ou moins commerciaux. Wizard of gore rentre dans cette ligné. Cependant, il faut reconnaître que le film peut être une surprise et possède un casting alléchant : Crispin Glover,Brad Dourif, Jeffrey Combs
En attendant, voici la bande-annonce !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !