Encore plus d’infos sur Dororo…

Trailer et teaser sont disponibles

Après la diffusion de 2 spots télé, Dororo se dévoile un peu plus au travers 2 nouvelles bandes-annonces.
Pour rappel, Dororo est une adaptation du manga de Osamu Tezuka. Le film est réalisé par Akihiko Shiota et au catsing, on y verra Eita (vu dans Azumi), Mieko Harada (qui a joué dans Ran de Akira Kurosawa et Après la pluie de Takashi Koizumi), Yoshio Harada( aperçu dans Izo de Takashi Miike et Azumi), Kiichi Nakai, Kou Shibasaki et Anna Tsuchiya (que vous avez pu voir dans Kamikaze Girl).
En ce qui concerne l’histoire, il s’agit d’un infirme prénommé Hyakkimaru dont 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d’étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d’un endroit où vivre en paix… affrontant au passage esprits et forces obscures.
Le film est toujours annoncé au Japon au cour du mois de janvier 2007 et je vous invite maintenant à visionner les bandes-annonces.
Le teaser : - Haute résolution - Basse résolution
Le trailer : - Haute résolution - Basse résolution

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !