Rencontre avec...Richard Guérineau

Bercy Village 2006 ! Joyeux anniversaire les Stryges !

Cette année lors du Bercy village 2006, c’était l’année des anniversaires ! 20 ans que les éditions Delcourt existe, et 10 ans que la série ‘Le chant des Stryges’ continue à faire parler d’elle.
Éh oui, les Stryges aujourd’hui ce n’est pas moins de 10 volumes. Un bonheur pour les fans, mais pas évident pour ceux qui veulent se lancer dans la série. Mais comme ce n’est pas tous les jours un anniversaire, les éditions Delcourt propose un intégral de la saison 1 (6 volumes) pour 25 euros. Et dans le même domaine, les 3 premiers albums de la saison 2, eux aussi au même prix. Un procédé idéal pour pouvoir rattraper un retard sur une série qui prendra fin lors de sa troisième saison à raison de 6 albums par saison.
Pour l’occasion de cet anniversaire et du 10 éme album ‘Manipulation’ sorti le 13 septembre de cette année, j’ai pu m’entretenir avec le dessinateur de la série Richard Guérineau. Une entrevue passionnante qui pour le coup dure plus de 36 minutes. Oui oui, 36 minutes pour tout savoir de la série et de son dessinateur ^^


» Télécharger la Video au Format Windows Media Player - 99 Mo
» Télécharger la Video au Format Windows Media Player - 136 Mo
» Télécharger la Video au Format mp3 - 13.7 Mo

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !