Lost retrouve des couleurs

Le final de la série pour très bientôt ...

La série Lost redonne un peu d'espoir aux reponsables PAF de la chaîne TF1. En effet, durant le mois d’août, les aventures des rescapés de l'île ont connu une baisse d'audience considérable par rapport à la saison précédente et durant la même période.
Les trois derniers épisodes de la série diffusés ce week-end ont permis de rassembler près de 5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 30% environ. Ce qui n'était plus arrivé depuis fin juillet.
Cette hausse est certainement du au fait que la chaîne ait diffusé les trois épisodes de manière successive et en première partie de soirée, évènement qui n'était plus arrivé depuis mi-juillet, date à laquelle l'audience a commencé à chuter. Une politique qui a donc coûté quelques pour cent à l'audience de la chaîne.
Aux Etats-Unis, la série recommencera en octobre pour une troisième et nouvelle saison sur ABC. Sur TF1, les 5 derniers épisodes permettront de découvrir l’épilogue de cette seconde saison, avec pour conclusion un double épisode de fin qui s'annonce pour le moins magistral...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !