Une nouveauté chez Ki-oon

Un manga entièrement colorisé, ça vous dit ?

L’éditeur français Ki-oon nous prépare un nouveau manga assez original pour la fin du mois. Original car le manga en question est intégralement colorisé. Il s’agit de Kamisama – la mélodie du vent de Keisuke Kotobuki.
Synopsis : « Comment la petite Lucie s’est-elle retrouvée dans le ventre d’un chat ? Depuis quand les animaux parlent-ils comme vous et moi ? Pourquoi faut-il toujours se méfier d’un chien facétieux ?
Bienvenue dans le monde merveilleux de Kamisama ! Entre manga et conte, cet Alice au pays des merveilles nippon regroupe plusieurs récits féeriques, drôles et émouvants à la fois. »

Kamisama sera disponible dans vos points de vente habituels à partir du 28 septembre 2006 au prix de 10,95€. A noter que vous pourrez vous le procurer en avant première au Salon du Jeu qui aura lieu du 15 au 17 septembre 2006. Les tomes 2 de Manhole et de No Man’s Land seront également disponibles en avant première lors de ce salon.

Cliquez sur l'image pour voir les planches

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !