Nicolas Mitric devient l’héritier de tout l’univers KOOKABURRA

Un nouveau directeur de collection et un tome 5

Nouveau directeur de collection, Mitric reprend les commandes de Kookaburra, cet excellent space opéra originellement orchestré par Crisse. Scénariste-dessinateur sur la série Kookaburra et scénariste sur Kookaburra Universe, Nicolas Mitric (Tessa) poursuit l’aventure et va s’amuser à développer les personnages les plus charismatiques ainsi que leurs univers. Le 5ième tome intitulé "Retour à Terradoes" conclut ce premier cycle mais ne clôt pas l’aventure. Un prochain cycle est en préparation, de nouveaux venus viendront s’ajouter pour enrichir cette grande saga spatiale.
A propos du Tome 5 de Kookaburra Les forces de Callystès ont finalement perdu la gigantesque guerre cosmique qui les opposait à l’Alliance Terrienne. Kaïno, l’un des supposés cinq enfants de la prophétie, a succombé à l’épreuve que lui a imposé la Guerrière Suprême des Amazones. À bord de l’Appaloosa, Dragan Preko, le Chevalier-Sorcier, Taman Khâ , le Dakoïd Rouge et les autres souhaitent tous ramener dans leur secteur de l’univers, les trois enfants sacrés. Mais, pris en chasse par des vaisseaux Amazones, ils s’écrasent sur Zimus, la planète où a grandi Dragan. Des retrouvailles inattendues pour le sniper ! Mais Lyl’l, à la tête des Amazones, les suit de près… L’affrontement est imminent ! Le tome 5 sort le 27 septembre 2006. » Pour en savoir plus
En septembre, pour l’achat de 3 BD de l’univers Kookaburra ou Celtic, un album collector offert ! Vous rêvez de tout savoir sur l’univers de Kookaburra : les planètes, les civilisations, les races, etc... Les 14 auteurs qui ont oeuvré au développement de Kookaburra vous proposent ce superbe album d’illustrations. Déjà collector !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !