Massacre à la tronçonneuse sur la toile

Début de la boucherie imminente aux US...

Le prochain film d'horreur Massacre à la tronçonneuse : au commencement, titre pour le moins explicite sur le spectacle dispensé, se voit l'honneur d'un tout nouveau site officiel.
Depuis hier, vous pouvez vous délecter avec tous les ingrédients classiques proposés par ces sites commerciaux à savoir divers downloads, trailers et autres atworks. A voir pour les âmes les moins sensibles...
Petit rappel du synopsis : durant un dernier voyage avant leur départ pour le Viêt-Nam, Handley, Bomer et leurs petites amies Baird et Brewster sont victimes d'un accident de la route. Ermey, le shérif local les conduit alors dans une maison (bien evidemment isolé, un vrai musée des horreurs) où est élevé un jeune tueur en devenir.
Cette production, dont la réalisation est assurée par Jonathan Liebesman, prendra prochainement l'affiche aux US (le 4 octobre précisement) mais toujours pas de date de sortie du côté de l'Hexagone. Frustrant.
Voir le site officiel

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !