Une nouvelle série chez Dybex

Du gros chez l’éditeur de japanimes

Ergo Proxy, vous connaissez ? Mais oui, je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois. Vous ne vous en souvenez pas ? Ce n’est pas grave, je vais rafraîchir votre mémoire. Il s’agit d’une série d’animation de science-fiction réalisée par Shukou Murase (le réalisateur de Witch Hunter Robin), scénarisée par Dai Sato (scénariste entre autre de Wolf's Rain mais également de Casshern) et dont l’animation est produite par le studio Manglobe (Samuraï Champloo).
Vous l’aurez compris au vu du titre de cette actualité, cette série composée de 23 épisodes de 25 minutes a trouvé acquéreur en France. Dybex distribuera donc Ergo Proxy prochainement dans l’hexagone (toutefois n’espérez pas une sortie DVD avant 2007).
Synopsis de la série : Humains et robots coexistent au sein d’une même ville protégée par un dôme. Bientôt, un virus va se propager. Un virus qui aura pour effet de retourner les robots contre les hommes. Au même moment, un être mystérieux se réveil. Une jeune femme travaillant pour les services de renseignements va devoir alors enquêter…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !