Mirrormask Direction DVD !

sans passer par la case cinéma !

Décidément cette année nous aurons eu notre lot de surprises. Après le très bon ‘Fragile’ qui sortit en juin dernier directement en DVD voici que nous arrive dans la même politique le très attendu ‘Mirrormask’ qui lui aussi n’aura pas le privilège d’être distribué chez nous en salles.
Pourtant l’histoire était signée par Neil Gaiman et les effets spéciaux venaient de la célèbre compagnie de Jim Henson. Un projet laissant rêveur et qui de plus n'avait reçu aucun à priori négatif ni mauvaise rumeur. Mais voilà, alors que nous subissons des horreurs telles que Omen, la malédiction (2006), d’autres films moins soutenus par les gros distributeurs ne pourront même pas tenter leur chance dans nos salles.
Le DVD arrive donc chez nous le 03 octobre 2006 et sera en 1.85 avec son 5.1 anglais/français. Le prix devrait être autour des 20 Euros.


Pour les bonus, voici une petite liste plutôt alléchante :
- Commentaire audio de Dave McKean et Neil Gaiman - Interview de Neil Gaiman - Interview de Dave Mc Kean - Séance de questions réponses à la Comic-con de San Diego - L'équipe du film - Une journée sur le tournage - Galerie photos

Sachez que, hormis ce DVD, il sortira le même jour un coffret collection Fantasy avec Mirrormask, Dark Crystal et Labyrinth pour seulement 30 Euros.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !