La version animée de Ichi the Killer débarque en France !

Un bonus de choix pour la sortie DVD

Ichi The killer est à l’origine un manga de Hideo YAMAMOTO (mangaka de Homunculus) sorti au Japon en 1998 et encore inédit en France. En 2001, le génial réalisateur totalement déjanté Takashi Miike (réalisateur de la trilogie Dead or Alive, de Audition, Gozu, etc.) adapta l’œuvre pour le grand écran dans une version live. Puis en 2002, Shinji ISHIDAIRA réalisa une version animée intitulée Ichi the Killer : Episode 0. Ce japanime de 46 minutes conte les origines et la genèse de Ichi.
Alors que le DVD du film s’apprête à sortir en France chez Kubik Video (la date précise n’est pas encore connue mais il y a de forte chance de le voir en vente fin septembre-début octobre), nous apprenons que parmi les nombreux bonus de l’édition collector se trouvera la version animée. Voilà un bonus des plus alléchant que j’ai hâte de découvrir.
Sachez également que pour cette version animée, les voix sont assurées par le casting original, sauf dans le cas de Kakihara, rôle tenu par Takashi MIIKE lui-même.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !