Azur et Asmar : la bande annonce

Le prochain film de Michel Ocelot s’anime

Après un second film sur le petit africain Kirikou, Michel Ocelot nous prépare un nouveau film d’animation intitulé Azur et Asmar qui sortira en salle le 25 octobre 2006.
Aujourd’hui, je vous invite à découvrir la bande annonce de ce nouveau long métrage du désormais célèbre réalisateur français.
Synopsis : « Il y a bien longtemps, deux enfants étaient bercés par la même femme. Azur, blond aux yeux bleus, fils du châtelain, et Asmar, brun aux yeux noirs, fils de la nourrice. Elevés comme deux frères, les enfants sont séparés brutalement. Mais Azur, marqué par la légende de la Fée des Djins que lui racontait sa nourrice, n’aura de cesse de la retrouver, au-delà des mers. Les deux frères de lait devenus grands par¬tent chacun à la recherche de la Fée. Rivalisant d’audace, ils iront à la découverte de terres magiques, recelant autant de dangers que de merveilles... »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !