Le point sur les Masters of Science Fiction

Des noms et une date de lancement du show d'ABC

L'un des héros de Lost, Terry O'Quinn (Locke), fait partie de la longue liste de stars - dont Judy Davis, Sam Waterston et Anne Heche - qui ont signés pour apparaître dans la prochaine anthologie d'ABC "Masters of Science Fiction".
D'autres stars ont signés pour cette série dont Malcolm McDowell, James Cromwell, John Hurt, Sean Astin et Brian Dennehy. Ils apparaîtront dans les six premiers épisodes de la série qui seront basés sur les nouvelles du gratin des écrivains de SF. La série découpée en épisodes d'une heure est prévue pour être diffusée pendant la saison 2006-07 aux USA.
Les autres acteurs prévus sont Elisabeth Rohm, Clifton Collins Jr., Kimberly Elise et James Denton. De plus, le professeur-physicien Stephen Hawking introduira chaque épisode du show histoire de vous expliquer les principes scientifiques qui seront utilisés dans l'épisode. Episodes qui seront filmés à Vancouver et dans ses environs.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !