Les conseils de rupture de SFU

Tout pour ne pas vexer son Ex

Le moins qu’on puisse dire de Matt Saunders, jeune architecte de trente ans, c’est qu’il est assez maladroit avec les femmes. Aussi, lorsqu’il rencontre Jenny Johnson, une jolie fille un brin excentrique qui n’a rien de commun avec celles qu’il a pu rencontrer auparavant, Matt est le plus chanceux des hommes. D’apparence réservée, sa nouvelle amie se révèle généreuse, insatiable et soumise à de curieuses obligations qui l’obligent à s’absenter à n’importe quel moment de la journée : et pour cause ! Jenny n’est autre que la plus sexy des super-héroïnes : G-Girl, qui fait régner l’ordre dans la ville.
Après la passion des débuts, Matt, vite débordé par les attentes dévorantes de la belle, décide de rompre. Il apprendra à ses dépends qu’on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer.
Malheureusement pour Matt, il n'a pas dû se connecter récemment sur SFU car il aurait pu apprendre à ne pas vexer son Ex. Puisque vous êtes un fidèle lecteur, voici deux liens qui vous serons utiles en cas de conflit amoureux.

www.vexepastonex.com www.labddemarupture.com

Nous vous rappelons que le film Ma Super Ex d'Ivan Reitman sort le 13 septembre dans les salles françaises. Une comédie explosive qui oppose Uma Thurman (Jenny) et Luke Wilson (Matt). Un film qui ferait trembler les indestructibles et les X-men où vous apprendrez qu'il ne faut jamais, au grand jamais, larguer votre copine, surtout si celle-ci est une super-héroïne.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !