Superman ‘2’ ? Pas si sur !

Le Box Office a jeté un froid !

Il y a peu encore Bryan Singer lors du comic Con de San Diego évoquait encore une suite à son Superman return. Même la maison de production Warner deux mois avant la sortie du film parlait de voir l’homme au collant bleu revenir pour 2009.
Mais voilà, le film qui a coûté plus de 260 millions de dollars et il n’en a rapporté ‘que’ 350 millions dans le monde. Oui bien sûr le film rentre dans son budget, mais à peine ! Les investisseurs s’attendaient à beaucoup plus et la douche est plutôt froide. Personellement je trouve les chiffres honorables puisqu’il est pas si fréquent de dépasser les 300. Mais Business is Business …
Du coup plus si pressé que ça, Warner Bros et Legendary Pictures sont résolus à attendre les ventes du marché de la vidéo pour lancer la suite ou pas. Singer qui avait été accueilli les bras ouverts par la Warner n’est plus aussi bien vus aujourd’hui. Eh oui, c’est ça Hollywood : un jour vous êtes un dieu puis le lendemain …

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !