X-Men : jamais 3 sans 4 !

La chasse aux acteurs pour la Fox

Avec 441 millions de dollars, il était sûr que la Fox et ses producteurs n’allaient pas abandonner la franchise x-Men. L’affrontement final ne sera donc pas final finalement. Il faut dire aussi qu’il n’y a pas vraiment hypocrisie, puisque dès le départ ils avaient prévu la fin d’un cycle et non d’une licence.
Mais comme l’annonce Lauren Shuler Donner rien n'est encore gagné pour la date du projet. Car si tous les nouveaux personnages des X-Men ont signées reste qu’entre-temps les anciens c'est-à-dire : Halle Berry, Hugh Jackman, Rebecca Romijn, Famke Janssen et Anna Paquin non rien signé. Et vu la côte en dollars que certains ont pris il n’est pas sûr que tout le monde soit de la partie. Puis surtout à quoi s’attendre d’un quatrième film si tout le budget passe sur le casting plutôt que sur l’intérêt d’une histoire ?
Mais en attendant ce fameux X-Men 4, pas de soucie pour retrouver un des mutants, Hugh Jackman allant réinterpréter son personnage de Wolverine l’année prochaine dès qu’il a terminé son tournage au côté de Nicole Kidman et du réalisateur Baz Luhrmann. Lauren Shuler Donner annonce que le scénario est prés et n’attend plus que l’acteur soit libéré de ses projets actuels.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !