Halo a désormais son réalisateur

Les jeux vidéo continuent d’inspirer le cinéma.

Il fut un temps où le cinéma inspirait les jeux vidéo. Aujourd’hui nous rentrons dans le schéma inverse. Jusqu'alors aucune des adaptations cinématographiques ne s’est révélée être une totale réussite, Mario, Mortal Kombat, Resident Evil, Doom, … pas de quoi crier au chef d’œuvre.
Mais quand la nouvelle tombe que Peter Jackson produira Halo avec Universal Pictures et Twentieth Century Fox, il nous vient l’espoir de voir – peut-être - un film plus cinématographique. Il restait à connaître le réalisateur.
C'est maintenant chose faite, puisque Universal annonce officiellement Neill Blomkamp comme étant l'élu. Neill Blomkamp qui fera ici ses premiers pas en tant que réalisateur, puisqu’avant il travaillait sur les effets visuels de séries comme Smallville, Dark Angel ou encore Stargate. Difficile donc de juger le projet et ce qu’il vaudra au poste de réalisateur mais nous croisons les doigts et faisons confiance à Peter pour dénicher les jeunes talents et peut-être réaliser un coup de maître.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !