[Comic-Con 2006] Des révélations sur Lost 3...

Spoilers en série sur la saison 3 de Lost !

Durant le Comic-Con 2006 de San Diego, décidemment le théâtre de nombreuses nouvelles, Damon Lindelof et l'équipe de production de la série Lost ont donné de nombreux détails sur la saison 3 ainsi que des révélations d'ordre général concernant la série télévisé, dont la deuxième saison est actuellement diffusée sur TF1.
Qui dit révélations sur la troisième saison dit évidemment spoilers en série. Donc, pour tous ceux et celles qui souhaitent conserver l'effet de surprise, nous vous recommandons d'arrêter votre lecture ici.
Toujours là? Bien, voici les révélations de l'équipe de la série:
- Les divers épisodes de la série seront traités de manière différente : les épisodes proposeront un "juste équilibre entre film d'action et d'aventure".
- Les premiers épisodes de la série seront centrés sur les personnages de Jack, Sawyer et Kate.
- Certains épisodes seront entièrement consacrés aux Autres.
- Les producteurs ont déclaré qu'un évènement majeur interviendra à la mi-saison et "laissera pantois tout le monde" selon ses propres mots.
- J.J. Abrams sera l'orchestre du scénario du premier épisode, dont le titre sera « The Tale of two cities » . Il sera également l'auteur du 7e épisode, soit le premier épisode de la seconde moitié de la saison après le "fameux" évènement.
- Certains épisodes apporteront des réponses sur ce qu’il est advenu de Locke, Desmond et Eko.
- De nouveaux personnages feront parti de l'aventure.
- Des scènes se déroulant hors de l'île seront traitées au même moment que les aventures des rescapés. Jusqu'alors, elles étaient la scène de flashbacks.
- Kate aura une aventure avec un personnage de la série.
- Un des épisodes apporetra l'explication des miracles médicaux intervenus sur l'île.
- La rumeur selon laquelle le monstre est un nuage de nano-robots a été clairement démentie.
- Les hiéroglyphes du compte à rebours du bunker est une manifestation de l'au-delà.
Les producteurs ont également précisé que la série ne dépasserait pas les cinq saisons (conformement à nos dires), et que tous les mystères introduits dans les épisodes ont déjà leurs réponses.
Enfin, la compagnie Ubisoft aura la lourde charge de réaliser le jeu vidéo Lost et promette une histoire inédite au sein du jeu. Qui sera surveillé de près par tous les fans de la série.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !