La Colline a des yeux : La suite est lancée

La Colline a désormais deux yeux : decouvrez le réalisateur, synopsis ...

La Colline a des yeux, le remake du film de Wes Craven en 1977, réalisé par le français Alexandre Aja a coûté 15 millions de dollars en production et en a rapporté plus de 60 dans le monde.
Des chiffres qui ont très rapidement convaincus Wes Craven d'entreprendre la production d'une suite à ce film, dont il écrira un scénario en compagnie de son fils Jonathan Craven . L'histoire sera différente de La Colline a des yeux 2, le film original.
Le père Craven et son fils se sont déjà fixés une date butoir : le film doit sortir durant l'été 2007.
Martin Weisz aura la très lourde charge de succeder à Alexandre Aja à la réalisation.
Le tournage commençant dans moins de deux mois, le synopsis officiel est déjà en place. Nous avons le plaisir de vous le dévoiler :
Une équipe de cadets de la Guarde Nationale doivent traverser le desert afin de livrer de l'équipement à des scientifiques militaires. Lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent un campement mystérieusement désert. Après avoir reçu un appel de détresse sur leurs talkies-walkies, ils décident de lancer ce qu'ils pensent être une simple mission de sauvetage dans les collines. C'est là qu'ils croiseront Papa Jupe et sa clique, toujours pas disposés à engager des pourparlers…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !