Hulk 2 : Marvel a donné vie au projet

Un frenchie à la réalisation...

La nouvelle est parue ce matin sur le quotidien d'information consacré à l'industrie cinématographique : le Hollywood Reporter.
Selon cette source, le réalisateur français Louis Leterrier aura la lourde charge de réaliser la nouvelle aventure du géant vert intitulé : The Incredible Hulk, en accord avec les studios Marvel.
Ce réalisateur est à l'origine de la production Le Transporteur 2. Ce film, enchaînant sentimentalisme à deux balles, humour pas drôle et scénario exceptionnellement vide, pourrait aisément avoir sa place dans notre bibliothèque d'oeuvres consacré au paranormal. Très inquiétant donc. Ce long métrage lui a cependant été confié non pas pour son expérience (on s'en était douté) mais parce qu'il car il a su faire preuve auprès des producteurs de sa passion pour l'univers Marvel et plus particulièrement pour Hulk.
Ce long-métrage,produit par Avi Arad, Kevin Feige et Gale Anne Hurd, permettra au personnage de retrouver ses racines de la bande dessinée.
L’écriture du scénario a été confié à Zak Penn, à qui l’on doit notamment les histoires au grand écran de «X-Men : The Last Stand» et «X2 : X-Men United». Un bon point.
Le casting n'est pour l'instant pas connu. De plus amples informations seront communiquées lors du comic-con 2006, dont l'actualité sera entièrement couverte par SFU.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !