Tournoi Heroclix à Montpellier

Un tournoi de super-vilains

La boutique Action Jeux de Montpellier organise, en partenariat avec Asmodée, un qualificatif pour le championnat de France Comics d’Heroclix, samedi 22 juillet à partir de 14h.
our y participer rendez-vous au magasin Action Jeux (31 rue Roucher à Montpellier) avec vos équipes entièrement constituées selon les conditions du tournoi.
Constituez 3 équipes de 3 figurines, leur valeur respective ne devra pas dépasser 200 pts. Les équipes devront être composée entièrement de super-vilains de Marvel Heroclix, ou de DC Heroclix voire d’Indy Heroclix (dans le cas d'Indy, vous avez droit à 220 pts et vous pouvez mélanger gentils et méchants). Les figurines génériques ne sont pas autorisées de même que les jetons. Par équipe il ne doit y avoir en tout qu'un seul pouvoir de : télékinésie, contrôle des probabilités, ingéniosité, soutien et vitesse supersonique (tout cela ne concerne que du premier clic des figurines). Respect de la règle d’unicité. Feat Cards, BFC (3 maximum), objets 3D et objets spéciaux autorisés.
Le tournoi se déroulera en trois rondes de 35mn et une ronde de 50 minutes, l’ensemble des rondes du tournoi seront scénarisées.
Pour les inscriptions rendez-vous sur le forum du site World of Wizkids.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !