Decouvrez vingt-quatre minutes de «A Scanner Darkly»

Dessine-moi un film...

Les vingt-quatre premières minutes du film «A Scanner Darkly» sont actuellement offertes sur la Toile. Nous vous proposons de les visualiser.
D'après l'oeuvre de Philip K. Dick, a scanner darkly est un film d'animation dont l'histoire se déroule dans un futur où l’Amérique a perdu la bataille contre la drogue. L’agent secret Fred (Keanu Reeves) est l’un des nombreux agents qui sont maintenant dépendants de la drogue D, qui provoque un dédoublement de personnalité. Fred, par exemple, est aussi Bob, un revendeur de drogue très connu. Avec ses coéquipiers, Fred tentera d’élaborer un plan pour capturer Bob et faire échouer ses opérations.
On peut retrouver dans ce film à l'esthétique vraiment originale Keanu Reeves, Winona Ryder et Woody Harrelson. A noter que ces derniers ont joué comme s’il s’agissait d’un véritable film d’action, mais ensuite le réalisateur transforme ces séquences en film d’animation.
Après vous avoir proposé des images du film, nous vous proposons de voir la bande-annonce officielle du prochain film du réalisateur Richard Linklater.
«A Scanner Darkly» est à l'affiche sur les écrans nord-américains depuis le 7 juillet dernier.
Cliquez ici pour voir la bande-annonce:
A Scanner Darkly (Quicktime haute résolution)
A Scanner Darkly (Quicktime moyenne résolution)
A Scanner Darkly (Quicktime basse résolution)
Cliquez ici pour acceder aux vingt quatre premières minutes du film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !