Shrek 3 : Scénario et distribution finalisé

Ogre crasseux et pétomane entouré d'une jolie distribution...

Les studios Dreamworks Animation ont dévoilé par le biais du Hollywood Reporter de nouveaux détails sur le film d’animation intitulé Shrek the Third (Cf. Actualité), qui arrivera sur les écrans le 18 mai 2007 et marquera à cette occasion le retour du géant vert.
Parmi les nouvelles informations dévoilées, le scénario que nous vous proposons:
"Shrek doit trouver un nouveau prétendant au trône ou il sera forcé de devenir le roi à la place d’un roi Harold malade. Shrek part donc avec Donkey et le Chat botté à la recherche du cousin de Fiona, le prince Artie (Arthur). Pendant ce temps, le prince Charmant, encore en colère contre Fiona et Shrek, organise tous les méchants de contes de fée pour monter un coup d’état, que Fiona devra empêcher à l’aide des autres princesses de contes."
Outre les voix de Mike Myers, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Rupert Everett et Eddie Murphy, tous de retour, on ajoute les voix de Justin Timberlake dans le rôle d’Arthur, Ian McShane dans le rôle du capitaine Crochet, John Krasinski dans le rôle de Sir Lancelot, Eric Idle (Monty Python) dans celui de Merlin l’enchanteur.
Un commando spécial de princesses de contes de fée sera composé de Maya Rudolph dans le rôle de Rapunzel, Amy Sedaris dans celui de Cendrillon, Amy Poehler dans celui de Blanche Neige et Cheri Oteri dans celui de la Belle au bois dormant. Une belle distribution à la tête d'une production qui risque encore de faire un joli carton au box-office...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !