Je suis légion par Cassaday

Les Humanoïdes au cinéma !!

Selon le site The Hollywood Reporter, Pierre Spengler, un des producteurs originaux de Superman, revient aux adaptations de comics au cinéma avec pas moins de 12 titres tirées du catalogue des Humanoïdes Associes.
Le premier film à entrer en production sera l’adaptation de "Je suis légion", tirée d’une intrigue politique/fantastique de Fabien Nury se situant durant la deuxième guerre mondiale et illustré par l'artiste John Cassaday.
"Je suis légion", raconte la tentative diabolique des nazis de développer une nouvelle arme en contrôlant les esprits des personnes. Cassaday voudrait suivre la lignée des illustrateurs tels que Frank Miller ou Enki Bilal et espère réaliser l'adaptation du film. Le film devrait se tourner l'année prochaine en Croatie. Spengler produira avec Fabrice Giger des Humanos.
D'autres titres suivornt avec les Méta-barons ; Lucha Libre ; les zombis qui ont mangé le monde. Ces deux derniers seront adaptés en images de synthése.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !