M. Night Shyamalan dans l'univers de Poudlard ?

Le réalisateur du Sixième sens à la tête de Harry Potter 6 ...

Les rumeurs courent autour de l'univers Harry Potter. Alors que le tournage du cinquième opus des aventures de l'apprenti sorcier bat son plein (David Yates est chargé de la réalisation de ce volet), des rumeurs sont émises concernant la prochaine personne qui aura la lourde tâche d'adapter le sixième tome de l'auteure J-K Rowling : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.
Selon ces mêmes sources, M. Night Shyamalan serait la personne de la situation. A noter que M. Night Shyamalan avait déjà été approché pour réaliser Harry Potter à l'école des sorciers, offre qu'il avait par ailleurs décliné car déjà sous la responsabilité d'autres projets.
Ce choix de réalisateur pourrait bien s'averer très payant pour la franchise cinématographique. Pour rappel, le succès mondial de son thriller psychologique Sixième sens, dont il est le scénariste et le réalisateur, a fait de cet homme de 31 ans l’un des cinéastes les plus célèbres de Hollywood. Il est l'auteur également de Incassable et Le Village.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !