Pirates Des Caraïbes 2 lève les voiles

Voir la magie Disney à travers cinq extraits vidéos !

Nous vous proposons de voir pas moins de cinq extraits vidéos de Pirates des Caraïbes 2, dont la sortie est prévue le 2 août 2006 dans nos salles obscures. Les producteurs ont bien evidemment à coeur de réiterer les mêmes performances marketing que celles du premier volet.
Pour rappel, l'opus Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl a récolté pas moins de 654 millions de dollars de recettes à travers le monde soit le deuxième plus gros score des studios Disney pour un film.
À bord du navire, on retrouve les mêmes personnes, à savoir Gore Verbinski à la réalisation, Jerry Bruckheimer à la production, Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom et Keira Knightley du côté des acteurs accompagnés pour l’occasion de quelques nouveaux venus, notamment Stellan Skarsgård et Naomie Harris.
Dans ce nouvel opus de l’aventure Pirates des caraïbes intitulé Le secret du coffre maudit, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l’esprit maléfique n’a d’égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl… Aujourd’hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n’y a pas de rédemption possible, c’est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n’a qu’une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées… Une nouvelle quête aussi périlleuse que spectaculaire commence alors pour Jack à laquelle il ne peut s’empêcher de mêler le jeune couple composé par le fougueux Will Turner et la ravissante Elisabeth Swann…
Voir les extraits vidéos de Pirates des Caraïbes 2

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !