LOST: un film pour conclure la série

Et un spoiler de taille sur la série...

Voilà le genre d'actualité qui ne passent pas inaperçu pour les amateurs de séries à succès. Et plus particulièrement pour la série Lost.
Hier, les créateurs de la fameuse série à succès (dont la seconde saison sera retransmise sur TF1 à partir du 15 juillet) ont déclaré un projet de film reprenant l'univers de Lost. Selon eux, on pourrait voir le résultat en 2009 ou 2010.
Autre nouvelle également. Pour le petit écran, les créateurs prévoient mettre fin à la série " après quatre ou cinq saisons, tout au plus ". Damon Lindelof, producteur associé à la série Lost, déclare au micro de ABC: "Nous aimerions arrêter la série après quatre ans, cinq ans au plus, et faire un film pour conclure."
Arrêter une série à succès au bout de quatre saisons est cependant assez étrange d'autant plus que dès sa première année au petit écran, «Lost» avait reçu des nominations et des prix de toutes sortes...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !