Et un projet de plus pour le studio Gonzo…

Un nouveau comics adapté

Après avoir adapté Witchblade en une série animée de 26 épisodes, c’est au tour de Darkness de se voir transposer en une version animée. L’annonce a été faite à la convention Anime Expo 2006 qui s’est déroulée le week-end dernier aux Etats-Unis.
Pour mémoire, Darkness raconte l’histoire de Jackie Estacado, un jeune homme de 21 ans sans morale qui travaille pour le compte de la mafia. Il est le Darkness et c’est pour cette raison qu’il est convoité par Sonatine qui souhaite refaire le monde à son image. Cependant, l’Angelus est là pour empêcher que cela arrive.
S’agira-til d’une adaptation libre comme se fut le cas pour Witchblade ? Il y a de forte chance que se soit le cas. Espérons cependant que Darkness sera mieux réussit que cette dernière qui n’était pas exempt de défauts.
A l’heure qui l’est, nous ne connaissons toujours pas les personnes qui seront présentes dans l’équipe technique et le nombre d’épisodes prévus. La date de sortie est également inconnue.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !