Encore des nouveautés chez Ki-oon !

Les vampires sont à l’honneur

Deux nouveaux titres de Ki-oon seront présents au Japan Expo en avant première en plus des deux premiers volumes de Shin Megami Tensei : Kahn. Il s’agit de Tsukihime et de Blood Alone.
Tsukihime : “Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes vitales qui traversent chaque objet ou être vivant. En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux. Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d’irrésistibles pulsions meurtrières…”
Tsukihime est l’adaptation de l’œuvre de Type-Moon qui nous entraîne dans un univers fantastique qui revisite le thème des vampires.


Blood Alone : “Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…”
Ce manga de Masayuki Takano mélange le genre shônen et Shôjo dans une atmosphère très sombre et voguant sur le thème des vampires.

Pour ceux qui n’iront pas au Japan Expo, vous découvrirez ces œuvres à partir du 24 août 2006.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !