X-Men de retour au cinéma très prochainement?

La Fox souhaite finaliser Wolverine dès 2007

Selon le Hollywood Reporter, les studios Fox aurait déclaré hier lors de Cine Expo, une rencontre de l’industrie cinématographique, que le film dérivé de X-Men relatant l'histoire de Wolverine serait lancé dès 2007.
Le film, qui mettra en vedette et sera coproduit par Hugh Jackman, sera donc lancé plus tôt que prévu.
Annoncé récemment dans nos colonnes (voir cette actualité à ce sujet), le cinéaste Brett Ratner sera très probablement à la tête de ce nouveau long-métrage Wolverine, un produit issu de la franchise X-MEN.
Ce film explorera en fait les origines et la vraie histoire de Logan Wolverine, mutant capable de régénérer ses blessures, et s'interessera sur la transformation du mutant James Howlett en bête de combat au squelette et recouvert par un alliage en Adamantium.
Les dirigeants de la 20th Century Fox ont du être convaincu du travail de Ratner derrière la caméra sur le long-métrage X-Men 3: L'affrontement final pour lui donner la responsabilité de ce nouveau projet. Rien n'est cependant officiel en ce qui concerne le choix du réalisateur. Vivement les prochaines informations à ce sujet.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !