Superman Ultimate en DVD

Forcément ça bouge chez Warner !

Un Come-back comme Superman cela se soigne, surtout que les échos sur le film de Bryan Singer sont assez positifs. Alors que X-Men 3 bien avant sa sortie souffrait de mauvais bouche à oreille, les bruits circulant sur le retour de l’homme aux collants bleues sont assez flatteur.
Tous cela va donc conduire la Warner a méditer sur comment faire de cette année, l’année Superman. La réponse est pour novembre ou lors d’un chat en ligne en compagnie de responsables des studios Warner Home Vidéo aux Etats-Unis ont confirmé et la sortie d’un coffret Superman ultimate de 14 DVD en Z1 !!
Nous vous avions déjà parlé de la version director cut’s de Superman 2 de Richard Donner, et nous pouvons donc supposer que celle-ci y sera ainsi que la version ancienne de Richard Lester. Mais pour le reste ?
Pas mal de rumeur, d’idées diverse et variées, genre la présence du film de Bryan Singer ou de Supergirl… mais rien de vraiment officiel Tout juste savons nous qu’il y aura entre autre un documentaire fleuve produit par Bryan Singer et réalisé par Kevin Burns sur un disque dédié.
Autre fait le DVD Z2 sera moins bien servie puisque déjà il n’y aura pas le film de Singer qui lui devrait arriver comme pour Batman Begins que en janvier de l’année suivante. De plus la version anglaise est annoncée avec 11 DVD, mais pour la Française la rumeur parle que de 8. De 8 à 14 cela ne fait pas moins de 6 DVD qui sautent....hummmmmm
Cependant rien est encore joué puisque nouveaux rebondissement avec le site alapage qui fixe la date de Superman ultimate edition pour le 08 novembre 2006 avec sur la jaquette argenté écrit 11 DVD. Jaquette du Z2 anglais ? Ou version belle et bien identique dans toute l’Europe.
Deux certitudes : le prix : 77,45Euros puis que déjà en pré commande et sa date de sortie bien signalée pour le 08 novembre. Ce qui confirme déjà que à l’inverse du Z1 qu'il n’y aura pas le film de Singer.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !