La franchise Pirates des Caraîbes vers une hexalogie ?

Depp déclare sa flamme aux pirates

Johnny Depp semble avoir apprécié son rôle dans la franchise Pirates des Caraïbes. En effet, lors d'une interview au magazine Newsweek publié aujourd'hui, Depp déclare qu’il a adoré incarner le personnage de Jack Sparrow dans la trilogie Pirates des Caraïbes et qu’il sera fort déprimé d’avoir à lui dire au revoir.
"Je crois que je vais garder le costume et le porter à la maison. "
L’acteur se dit également tout à fait prêt à continuer cette aventure si on lui offre un rôle dans Pirates des Caraïbes 4, 5 et 6.
"Si les scénarios sont bons, pourquoi pas? À un certain stade, il faudra que la folie cesse mais pour le moment, je ne peux pas dire que Jack Sparrow est mort et enterré . "
Cela signifie donc que la franchise pourrait bien être une hexalogie si la trilogie fonctionne. A priori, aucune raison pour que le second volet, qui sort le 2 août dans nos salles, ne fonctionne pas, bien au contraire... Disney a peut être la main sur un précieux filon à exploiter...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !