Le retour des Revenants

Les morts revenant sur la Terre vus par les Américains...

D'après le site Fangoria, les studios Dark Castle Entertainement (La Maison de Cire) viennent de déclarer ce week-end leur nouveau projet : produire un remake de "Les Revenants", un film fantastique français sorti en 2004 et metant notamment en scène Jonathan Zaccaï et Géraldine Pailhas. Pour rappel, l'histoire met en scène des morts, revenus en masse. Dans le monde, des milliers de personnes décédées ont quitté les cimetières pour investir les villes. Puis le phénomène s'est arrêté, comme si les portes du monde s'étaient de nouveau refermées. On est entré maintenant dans une nouvelle phase particulièrement délicate : la réinsertion des morts dans leurs familles.
Le fait de vouloir faire un remake est une décision étrange quand on connaît l'échec en salles connu par ce film, avec 30 000 tickets vendus. La cause de cet échec : certainement la qualité même du film (voir les critiques du staff à ce sujet) Enfin, aucun réalisateur n'a été encore désigné pour assurer ce remake.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !