X-Files 2 : Le film : Les négociations avancent

Le projet aux portes du réel ...

X-Files 2 au cinéma? Les fans l'attendent de pied ferme. Cependant, les négociations concernant la production de ce second opus stagnent en ce qui concerne le contrat de Chris Carter , créateur de la série, principal scénariste et potentiel réalisateur du futur long-métrage. Il refuse de produire le film avec le budget proposé par la Fox car bien trop restreint et diminué par rapport au premier opus. Les fans participent d'ailleurs à ce véritable bras de fer (Cf. Actualité).
Ces derniers vont être ravis puisque un pas positif a été effectué. Frank Spotnitz, pilier de la série télé X-Files, a officiellement signé un contrat pour participer au script du deuxième long-métrage.
« David Duchovny, Gillian Anderson, Chris et moi avons tous des contrats déjà signés mais le feu vert ne sera définitivement donné qu’une fois ces derniers problèmes de droits résolus » souligne-t-il à nos confrères de SciFi.
Spotnitz a également déclaré que ce deuxième long-métrage fonctionnera comme une histoire totalement indépendante de la mythologie « X-filienne » de la série, à savoir le complot gouvernemental autour de l’existence des extra-terrestres.
Voir l'article sur SciFi

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !