Plus d'informations sur le Project 880 de James Cameron

Un projet de science fiction pour le réalisateur de Titanic

Le nouveau long-métrage de science-fiction de James Cameron, intitulé Project 880, intervient 10 ans après son chef d'oeuvre incontestable : Titanic. Le réalisateur est resté énigmatique autour de ce projet : aucun détail sur le budget, le casting ou même la thématique du film.
A la fin du mois de mai, le site Movie City News a mis en ligne une annonce pour le casting des différents interprètes du film dont le tournage est prévu pour débuter en novembre prochain à Los Angeles. A cette occasion, le site précise aux intéréssés les grandes lignes du synopsis du film , qui est le suivant:
Dans le futur, Jake, un vétéran de guerre paraplégique, est amené sur la planète, Pandora, habitée par les Na’vi, une race humanoïde avec leur propre langue et culture auxquels les humains ont bien du mal à s’accoutumer. La suite des évènements est sous la forme d’une histoire d’amour entre un humain (Jake) et l'une des humanoïdes alors qu’une guerre est sur le point d’éclater entre les deux peuples.
Connaissant le talent de l'homme et sa filmographie, on ne peut être qu' impatient en attendant d'avoir plus de détails sur ce project 880.
A noter qu'il planche également pour l’adaptation du manga Gunnm sous le titre Battle Angel (Cf. Actualité)


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !