Le retour de Conan le Barbare au cinéma, c'est officiel!

Avec Boaz Yakin au scénario ...

En début d'année, la Warner avait fait part de son souhait de tourner une suite à Conan le barbare (1982) et à Conan le Destructeur (1984) avec Arnold Schwarzenegger (Cf. Actualité). Cette suite aurait été intitulé "King Conan"
Il n'en sera rien. L'indisponibilité d'Arnold Schwarzenegger a eu raison de ce projet. La Warner a finalement choisi de revenir aux sources de cet univers et de réaliser une nouvelle adaptation de Conan le barbare. D'après MovieHole, les studios Warner Bros. Pictures ont recruté le scénariste et réalisateur Boaz Yakin (Remember the Titans) pour écrire et éventuellement diriger «Conan the Barbarian» en adoptant une nouvelle approche du personnage créé par Robert E. Howard.
Les studios espèrent pouvoir mettre le film en chantier au début 2007. Yakin, qui est un fan de l’oeuvre de Robert E. Howard depuis sa jeunesse, a séduit les studios en proposant un nouveau concept, plus fidèle à l’oeuvre de Howard que les deux films produits par Dino De Laurentiis dans les années 80 et qui mettaient toujours en scène Arnold Schwarzenegger.
Voir l'article sur MovieHole

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !