Brad Pitt produira un film de zombies

et témoigne son interêt à la science-fiction...

Après avoir obtenu les droits du roman de science-fiction "The Sparrow" , grand best-seller de Mary Doria Russell afin de le porter au grand écran (Cf. Actualité), voici un nouveau projet pour Brad Pitt.
En effet, les studios Paramount Pictures ont acheté les droits d’adaptation du roman «World War Z: An Oral History of the Zombie War» écrit par Max Brooks.
Les compagnies de production de Brad Pitt et de Leonardo DiCaprio se sont disputés les droits d’adaptation du roman. D'après Variety, c’est finalement le studio Paramount et Plan B, la maison de production de Pitt, qui a remporté le combat.
«World War Z: An Oral History of the Zombie War» raconte les lendemains d’une guerre contre des humains qui ont été affectés par un virus, sont décédés et ont été ressuscités en zombies.
Le livre sera publié cet automne par la maison d’édition Crown.
Enfin, sachez que l'on ignore pour le moment si Pitt a l’intention de tenir un rôle dans le film ou de seulement produire.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !