Changement de projet pour Tim Burton

Johnny Depp propulsé dans un projet sanguinaire....

Après la comédie de science-fiction Used Guys, le film que Jim Carrey devait tourner avec Tim Burton, Ripley’s Believe It or Not!, vient d’être reporté d’au moins un an par Paramount. Le tournage était prévu pour novembre prochain mais les nombreux changements au scénario que désirent Carrey et Burton forcent le report et la révision du budget du film, qui se situe dans les 150 millions de dollars.
Par conséquent, Burton a donc l’intention de passer immédiatement à Sweeney Todd, conformément à nos dires (Cf. Actualité), adaptation de la comédie musicale du même nom, qui mettra en vedette Johnny Depp, son partenaire de toujours.
Apparemment, la comédie musicale est dans le goût des deux compéres après Charlie et la chocolaterie et les noces funèbres. Pour rappel, Sweeney Todd est une œuvre de Stephen Sondheim où l’histoire se situe à Londres dans le 19éme siècle. Sweeney Todd est un barbier évadé de prison. Il finit par retrouver madame Lovett, une cuisinière qui secrètement est amoureuse de lui. Ensemble, ils ouvrent un commerce : Lui, tranche la gorge de ses clients et elle transforme les corps en tartes de viandes. Un programme pour le moins alléchant.
De son côté, Carrey se cherchera un autre projet et Paramount, Burton et Carrey espèrent se retrouver en 2007 pour reprendre la production de Ripley’s Believe It or Not!.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !