Superman Returns : Le DVD aura ses scènes inédites

Mais pas toutes en réalité...

Après vous avoir révélé la durée définitive du film de Superman Returns (Cf. Actualité), le réalisateur du film Bryan Singer a déclaré à nos confrères de Sci Fi Wire que le premier montage de son film totalisait deux heures et quarante cinq minutes.
Par conséquent, ce dernier confirme que toutes les scènes coupées afin de se ramener à la durée annoncée seront disponibles sur le DVD à venir, ce qui lui donne un interêt conséquent.
Seulement, elles ne se seront pas intégralement présentes. La scène coupée où Superman retourne dans un vaisseau de cristal sur la palnète Krypton et qui se trouvait au tout début du film, ne sera pas sur la future édition DVD. Vous n'aurez l'occasion de la voir uniquement dans les salles 3D-Imax. Dommage. Certainement un petit pacte entre le réalisateur et les responsables de ces cinémas afin de relancer une technologie auprès des cinéphiles loin de s'être standardisée. Il est donc fort possible que certains d'entre nous ne voyent jamais cete fameuse scène...
Voir l'interview de Bryan Singer sur SciFiWire


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !