La saga X-Men aura bien ses spin-off au cinéma

Mais pas de X-Men 4 en vue...

Malgré le succès conséquent rencontré actuellement par le troisième volet de la trilogie au box office mondial, aucune suite directe de X-Men 3 est prévue.
Des propos que Avi Arad, responsable de direction des studios Marvel confirment:
« La première réaction devant un tel succès serait bien entendu d’annoncer un X-Men 4 mais ce n’est pas prévu. Nous travaillons actuellement sur le spin-off concernant le personnage de Wolverine (conformément à nos dires Cf.Actualité), qui sera assurément dans la continuité de X-Men 3, et nous disposons également d'un script très intéressant sur la jeunesse de Magnéto ».
De mon point de vue, il s'agit de propos qui restent assez difficiles à croire si on prend en compte les fameuses scènes post-génériques (quatre différentes). En effet, pour ceux qui l'ignorent, une scène se trouvait après le générique de fin. Ces scènes n'ont pas été rajoutées pour le plaisir... Info ou véritable intox? Difficile de trancher...


Source

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !