Saw III : Scénario dévoilé

Saw III annonce la couleur...

Après le succès commercial du second opus de la saga Saw, les producteurs s'étaient empréssés de déclarer leurs souhaits de réaliser un troisième opus (voir cette actualité).
Le scénario, écrit par Leigh Whannellet notamment auteur du concept original, réalisé par Darren Lynn Bousman, réalisateur du deuxième opus, et dans lequel on retrouvera Shawnee Smith et Tobin Bell, déjà présents dans les deux premiers films, est finalisé et approuvé. Nous vous proposons de le découvrir dans ses grandes lignes.
L’histoire : Le Jigsaw a disparu. Après avoir commis une nouvelle série de meurtres qui ont terrorisé les habitants de la ville et défié les forces de l’ordre, le tueur en série est parvenu à s’enfuir en compagnie de sa nouvelle apprentie Amanda (Shawnee Smith). Alors que les policiers sillonnent la ville à sa recherche, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) ne se doute pas qu’elle va bientôt devenir la toute dernière cible du meurtrier. Un soir qu’elle termine sa garde à l’hôpital, Lynn est capturée et emmenée dans un entrepôt abandonné où le Jigsaw (Tobin Bell) gît à l’article de la mort. Elle va alors devoir le maintenir en vie jusqu’à ce que Jeff (Angus Macfayden), une autre victime, complète le défi qui lui a été assigné. Lynn et Jeff se lancent alors dans la succession d’épreuves qui se dressent devant eux, ignorant tout des véritables desseins que le Jigsaw a imaginé pour eux…
Le film, en cours de production, est attendu dans nos salles pour le 8 novembre prochain.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !