L’Extension Guerre Urbaine pour Warhammer 40 000

Comme d’habitude, la compagnie anglaise frappe fort

Games Workshop annonce pour le 31 mai la sortie d’une extension très attendue par la communauté des joueurs de Warhammer 40 000 : Guerre Urbaine.
Cette extension se présentera sous deux formes ; la plus simple est le livre de règles Guerre Urbaine. Dans un ouvrage tout en couleur de 80 pages, les joueurs trouveront de nombreux additifs de règle pour le combat en zone urbaine (les statagèmes), ainsi que des scénarios de missions et des conseils de modélisme et de peinture.
Le deuxième type d’extension est la luxueuse boite Guerre Urbaine. A l’intérieur, les joueurs trouveront le livre de règles cité ci-dessus mais aussi de nombreux accessoires de décors, dont d’imposants bâtiments comme une Basilica Administratum et un Sanctum Imperialis.
De plus, vendus à part, Games Workshop met à disposition des joueurs des maquettes à monter de divers bâtiments comme le colossal Manufactorum et un très beau tapis de jeu pour toujours le supplément Guerre Urbaine.
La boîte complète Extension Guerre Urbaine sera disponible le 31 mai 2006 au prix de 70 euros – le livret de règles seul sera mis en vente au prix de 17,50 euros, de même que le tapis de jeu. Les bâtiments à monter en vente séparée seront mis en vente au prix de 20 euros.
Et ce n’est pas tout, Games Workshop annonce pour le mois de juin la sortie d’une nouvelle d’extension intitulée Secteur Imperial, réunissant dans une boîte tous les bâtiments disponibles pour Guerre Urbaine (prix annoncé 80 euros).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !