Les séries Us pour 2006-2007 !

Qui reste… qui part .. pour l'instant !

Les networks américains dévoilent les programmes de la rentrée est autant dire qu’il y aura du neuf, mais aussi beaucoup de deuil. Voici donc les survivants du genre fantastique des chaînes NBC | ABC | MyNeywork TV | CBS | Fox | WB
Les nouveautés
HEROES ou quand des gens aux pouvoirs extraordinaires vivraient parmi nous. Une série créée par Tim Kring qui fera peut-être les beaux jours de la NBC.
Jericho de Stephen Chbosky ou comment suite à catastrophe nucléaire les habitants d'une petite ville du Kansas plonge dans le chaos. Une série pour la rentrée chez CBS.

Au revoir …
Alias a la chance de pouvoir clôturer, pour les autres… bien les avoir suivi aura au final servi à rien puisque les séries s’arrête sans fournir de réponse et laissant les spectateurs sur leur faim. Sa s’appelle la dur loi des série, ou seul l’audimat importe !
La série Surface, après une saison de 15 épisodes, s'achève sur un terrible cliffangher, et les fans qui ont suivi l’aventure ne connaîtront jamais la fin.
Alias aussi nous quitte après 5 saisons et 105 épisodes. Mais ici d’après l’auteur J.J. Abrams il y aura bien une conclusion à la série.
Grosse surprise pour Invasion, qui elle aussi, est annulée après 1 saison de 22 épisodes. Du moins sur la chaîne ABC, en effet CW pourrait être intéressé pour la reprendre. Mais c’est très loin d’être sûr.
Threshold, n’a quant à elle-même pas eu la chance de voir finir sa saison. Après 13 épisodes CBS renonce à la série.

Elles continues : ouf !!
Elles ont résistée, elles ont remportée l’audimat suffisant et elles vont pouvoir revenir :
Médium avec la superbe Patricia Arquette reviendra pour une troisième saison sur NBC. Lost aussi remballe pour une troisième, en attendant la fin de la deuxième saison pour le 24 mai sur ABC. Melinda Gordon qui a le don de communiquer avec les morts reviendra dans Ghost Whisperer pour une deuxième saison sur CBS. Sur WB Smallville aura droit a sa sixième saison. Et les 2 frères de Supernatural continueront de traquer les forces du Mal pour une saison 2.
Voilà notre petite mise au point en attendant le résultat des autres chaînes. Mais nous savons par exemple que scifi conserve la série Galactica pour mon grand plaisir !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !