"Heroes" à la rentrée 2006 sur NBC...

Les Super-Héros sont partout !!

NBC lancera à la rentrée prochaine une nouvelle série appelée "Heroes", qui sera un drama dans lequel les téléspectateurs pourront suivre les aventures d'un groupe de personnes dôtées de dons extraordinaires.
Alors qu'une éclipse totale passe sur la Terre, un professeur en génétique (Sendhil Ramamurthy) fait une étrange découverte: des personnes possédant des super pouvoirs vivent parmi nous. Un jeune rêveur (Milo Ventimiglia) essaye de convaincre son frère politicien (Adrian Pasdar, Mysterious Ways) qu'il peut voler. Une cheerleader (Hayden Panettiere) d'un lycée découvre qu'elle est totalement invulnérable). A Las Vegas, une strip-teaseuse (Ali Larter, Destination Finale) découvre que son image dans les mirroirs n'est pas ce qu'il semble. Un prisonnier (Leonard Roberts) se retrouve mystérieusement en dehors de sa cellule. Un artiste peintre (Santiago Cabrera), dont l'addiction aux drogues détruit sa vie, est en mesure de dessiner l'avenir. Un policier (Greg Grunberg, Alias) peut entendre les pensées des gens. Au Japon, un jeune homme (Masi Oka) est en mesure d'arrêter le temps. Leur destin n'est rien de moins que sauver le monde.
Cette nouvelle série est créée par Tim Kring et Dennis Hammer (qui ont tout deux travaillé sur la série "Crossing Jordan", "Preuve à l'Appui" en VF) et David Semel, qui va également réaliser le pilote. Une série qui devrait plaire aux fans de comics et de super-héros.

Le casting de "Heroes" au complet

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !