[E3 2006] La gamme THQ au rapport

Les nouveaux jeux de l'éditeur de GTA

Pas grand chose de SF/Fantastique chez THQ cette année et même pas un petit GTA de derrière les fagots annoncé par le géant américain dont la majeure partie des recettes est basée sur cette licence. Cependant, THQ fait ce qu'il faut pour l'E3 2006 avec un site dédié tout en Flash 8 et une URL spéciale : http://www.thqate3.com. Par contre les informations sur le site sont assez pauvres, les fiches des jeux ne consistent pour la plupart qu'en un logo/screenshot + vidéo et seuls quelques titres ont déjà un site officiel. Voici cependant les quelques jeux qui nous intéressent plus particulièrement :
» Avatar The Last Airbender » Cars (http://www.carsvideogame.com/) » Destroy All Humans! 2 (http://www.destroyallhumansgame.com/) » Monster House » Supreme Commander (http://www.supremecommander.com/) » Warhammer 40.000 Dawn of War Dark Crusade (http://www.dawnofwargame.com/)
Pour le reste, c'est sur le site de THQ ;)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !