Les 4400 de retour aux Etats-Unis

c'est partie pour une 3ème saison...

L'excellente série The 4400, dont la 2ème saison vient d'être diffusé sur M6, va revenir le 11 juin prochain aux Etats-Unis sur USA Network pour une 3ème saison inédite qui devrait commencer par un double épisode, comme c'était déjà le cas pour le démarrage de la 2ème saison.
Cette nouvelle saison devrait marquer un nouveau départ pour les 4400, qui ont été victime de personnes du gouvernement qui avaient fait en sorte de leur administrer un inhibiteur pour empêcher l'émergence de leur pouvoir (épisode 2x12, Mommy's Bosses).
Le premier épisode devrait commencer tout de suite après la fin de la saison 2, alors qu'une Isabel devenue adulte de manière abrupte entre dans le bureau de Shawn. Richard, le père de la jeune fille sera forcé de faire avec la soudaine transformation de sa fille, ainsi qu'un changement tout aussi surprenant concernant sa femme, Lily. Pendant ce temps, Tom et Diana seront confrontés à un groupe radical de 4400, se faisant appelé le Groupe Nova, qui se lancent dans une croisade contre Dennis Ryland et les autres bureaucrates, qu'ils considérent comme une menace...
Un court trailer est disponible ici, sur le site officiel de la série, ainsi que pas mal d'informations pour les fans...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !