Une année 2006 remarquable pour Fantasy Flight Games

Une société américaine très ambitieuse...

Amateurs de gros jeux de plateau, avec d’imposantes boîtes et des pleins de choses luxueuses dedans, réjouissez-vous, car FFG a plein de choses à vous offrir (enfin, plutôt à vous vendre) jusqu’à la fin de l’année.
Après un Descent qui a comblé (presque) tous les nostalgiques de Heroquest – une chronique lui sera bientôt dédiée sur SFU – la société qui a le vent en poupe continue dans le costaud. Jugez plutôt :
Du coté des nouveautés, FFG annoncent trois énormes jeux qui font assurément faire fureur. Continuant ses adaptations de jeu vidéo, la société annonce qu’elle travaille sur le portage de Starcraft. Après World of Warcraft, c’est le second titre de Blizzard qui est donc adapté. Puis, deux autres jeux en chantiers ; Reins of Power et Tide of Irons. Les trois seront du même type que WoW, soit une grosse boite de 60x90cm pleine de trucs vachement jolis à l’interieur.
Pour les suppléments, FFG consacrera ce second semestre 2006 à A Storm of Swords, un deuxième supplément pour le génial jeu de stratégie adapté des romans de George R. Martin : Le Trône de Fer. Alors que la version française n’est pas encore sortie, WoW se voit déjà attribué une extension, comme d’ailleurs Descent, Horreur à Arkham (dont la version française est attendue prochainement chez UbIK), le décevant Runebound et Twilight Imperium.
Attention les porte-monnaies!!

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !